fr
Bunge Services

Services

La façon dont nous travaillons chez Bunge correspond parfaitement à la façon dont nous travaillons avec nos clients. Nous fournissons à nos clients une vision globale du marché associée à une attention et un soin individualisés.

Que vous soyez un agriculteur cherchant à obtenir le meilleur prix pour sa récolte, un fabricant ayant besoin d’huiles de friture de haute qualité ou une marque nationale intéressée par les ingrédients céréaliers les plus innovants du marché, nos employés s’engagent à travailler avec vous, en face à face, pour évaluer vos besoins particuliers et vous offrir le meilleur service qui soit.

BungeServices

BungeServices met ses clients en relation avec les grains et les produits finis à base d’amidon de maïs, de riz, de blé et d’amidon industriel dont ils ont besoin. L’inscription sur www.bungeservices.com est gratuite. Les clients accèdent rapidement aux renseignements météorologiques locaux, aux offres au comptant et contrats à terme, aux dernières nouvelles agricoles, à divers programmes, produits et services de Bunge, à des commentaires précieux sur les marchés et bien plus, par le biais d’un site compatible avec les téléphones mobiles.

Logo Alliance Advantage — The new way to grow (La nouvelle façon de croître).

La nouvelle façon de croître

Programme Alliance Advantage

Le programme Alliance Advantage fournit aux agriculteurs une alternative aux contrats au comptant dont le prix est fixé dynamiquement sur celui du marché. Les participants peuvent engager jusqu’à 25 pour cent de leurs récoltes dans ce programme et laisser les négociateurs expérimentés de Bunge gérer la valorisation du contrat du programme. Les inscrits au programme reçoivent des mises à jour périodiques des évaluations au prix du marché et des commentaires généraux sur le marché.

Le programme Alliance Advantage peut être un outil commercial précieux pour les cultivateurs de maïs, de blé et de soja. Pour plus de renseignements, communiquez avec nous à l’adresse [email protected] ou visitez le site www.bungeallianceadvantage.com.

Bunge Ingredient Innovation Center (BIIC)

Notre espace culinaire de pointe, situé dans le Centre de solutions créatives Bunge.

Centre de solutions créatives Bunge

Au sein du centre de solutions créatives Bunge, situé dans la région métropolitaine de Saint-Louis, une équipe de scientifiques de Bunge développe et teste en permanence des solutions améliorées sur le plan nutritionnel et sur le plan des performances pour rester à l'avant-garde des tendances de l'industrie alimentaire.

L'installation offre une cuisine industrielle ultramoderne adjacente à une usine pilote de traitement d'huile comestible, à une usine pilote de produit fini, à un laboratoire d'applications sensorielles et à un laboratoire d'applications de boulangerie où des produits innovants peuvent être testés dans un environnement de fabrication réel. Au centre de solutions créatives, nos clients reçoivent des démonstrations pratiques des nouvelles techniques de cuisson et peuvent tester de nouveaux ingrédients dans les formulations de leurs produits.

Gestion du risque financier

Forte de près de 200 ans d’expérience dans le commerce de grains, l’équipe de gestion du risque financier (financial risk management, FRM) de Bunge propose aux clients des solutions d’évaluation qui les aident à gérer un large éventail de risques du marché. La rentabilité des clients nous importe beaucoup et une collaboration étroite avec eux permet à l’équipe FRM de Bunge de leur proposer un large choix de solutions couvrant une grande variété de scénarios de marché.

Pour plus de renseignements, communiquez avec nous à l’adresse [email protected] ou visitez le site www.bungeriskmanagement.com.

Vous voulez plus de renseignements?

Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour soumettre des questions ou commentaires au sujet de Bunge North America, de nos produits et de nos services.

Merci de nous avoir contactés.

Nous examinerons votre demande et, si besoin, nous vous répondrons dans quelques jours ouvrables.

en
Bunge Services

Services

The way we work at Bunge extends seamlessly into the way we work with our customers. We provide our customers with a global perspective of the marketplace combined with individualized care and attention.

Whether you'€™re a farmer looking for the best price on your crop, a manufacturer who needs high-quality frying oils or a national brand interested in the most innovative cereal ingredients on the market, our employees are committed to working with you, one-on-one to assess your unique needs and provide the best service possible.

BungeServices

BungeServices connects our customers to the grain and finished corn, rice, wheat and industrial starch products they need. Registration on www.bungeservices.com is free, and customers gain quick access to local weather information, cash bids and futures, up-to-the-minute agricultural news, various Bunge programs, products and services, valuable market commentary, and more—all through a mobile-friendly website.

Alliance Advantage logo — The new way to grow.

Alliance Advantage Program

The Alliance Advantage Program provides farmers with a cash contract alternative that is dynamically priced to the market. Participants can enroll up to 25 percent of their crop in the Alliance Advantage Program and allow the experienced traders at Bunge to manage the pricing of the program contract.  Those enrolled in the program receive periodic mark-to-market price updates and general market commentary.

The Alliance Advantage Program can be a valuable marketing tool for farmers growing corn, wheat or soybeans. For more information, contact us at Alliance.Advantage@Bunge.com or visit www.bungeallianceadvantage.com.

Bunge Ingredient Innovation Center (BIIC)

Our state-of-the-art culinary kitchen located in the Bunge Ingredient Innovation Center (BiiC) in Bradley, Ill.

Bunge Ingredient Innovation Center

Inside the Bunge Ingredient Innovation Center (BiiC), located in Bradley, Ill., a team of 25 Bunge scientists continuously develop and test nutritionally-improved and performance-enhanced solutions to stay ahead of food industry trends.

The facility offers a state-of-the-art industrial kitchen adjacent to an edible oil processing pilot plant, finished product pilot plant, sensory lab and bakery applications lab where innovative products can be tested in a real-world manufacturing environment. At the BIIC, our customers receive hands-on demonstrations of new cooking techniques and can test new ingredients in their product formulations.

Learn more at www.bungebiic.com.

Financial Risk Management

Building on nearly 200 years of experience in agricultural grain trading, Bunge’s Financial Risk Management (FRM) team provides customers with price solutions that help manage a broad array of market risks. Customer profitability is important to us and close collaboration with our customers enables the Bunge FRM team to provide them with a choice of solutions covering a range of market scenarios.

For more information, contact us at BNA.FRM@Bunge.com or visit www.bungeriskmanagement.com.

Need more information?

Please use our contact form to submit questions or comments about Bunge North America and our products and services.

Thank you for contacting us.

We will review your request and, if needed, provide a response within a few business days.