fr

Produits et services

Les produits agricoles

Nous exploitons une vaste plate-forme entièrement intégrée de production et d’exportation de grains en Amérique du Nord. Nous achetons, traitons, conditionnons et entreposons les produits agricoles cultivés par des producteurs d’Amérique du Nord. Ensuite, soit nous les vendons sur les marchés intérieurs pour un traitement ultérieur, soit nous les exportons pour des clients du monde entier. Notre expertise en gestion du risque efficace est une force fondamentale de notre entreprise. Notre expérience de gestion importante dans l’utilisation de stratégies de commerce, d’instruments financiers et de méthodes de prévision sophistiquées, nous permet d’anticiper les évolutions du marché et d’optimiser le moment et l’exécution des opérations d’achat, de vente et de couverture. Tout cela maximise le rendement des acteurs.

Afficher les catégories de produit Masquer les catégories de produit

Les aliments et ingrédients

En mettant l’accent sur les tendances des consommateurs et sur l’innovation, nous produisons une grande variété d’huiles et de produits alimentaires à base de grain moulu, utilisés par les restaurants, les boulangeries, ainsi que par les marchés des services alimentaires, de la transformation des aliments et du détail. Nous sommes les experts en huile et mouture. Grâce au centre de pointe Bunge Ingredient and Innovation Center (BiiC) et à la cantine roulante Bunge M.O.E. (Mobile Oil Experts, ou Experts en huile mobiles), nous apportons en permanence des solutions innovantes à nos clients. Nous surveillons aussi activement les bourses de marchandises et offrons diverses options d’évaluation et stratégies de gestion du risque.

Afficher les catégories de produit Masquer les catégories de produit

Les ingrédients pour l’alimentation animale

Nous nous sommes engagés à fournir à nos clients des ingrédients alimentaires de qualité pour animaux, domestiques ou non; nous transformons ainsi des produits agricoles de grande qualité en aliments riches en nutriments pour les poulets, les porcs, le bétail, les poissons et certains animaux domestiques.

Afficher les catégories de produit Masquer les catégories de produit

Marques pour le Mexique

Bunge dessert le marché mexicain par le biais de trois divisions opérationnelles : La mouture de blé, la mouture à sec de maïs et les huiles végétales et graisses. Notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients et de contribuer à améliorer la nutrition des Mexicains grâce à un service de qualité, à l'innovation, à l'intégrité et à la sécurité alimentaire.

Afficher les catégories de produit Masquer les catégories de produit

La bioénergie et les produits industriels

La capacité de traitement des oléagineux de Bunge North American et l’accès aux matières premières nous permettent d’une part d’offrir toutes les catégories d’huile de soja et d’huile de canola, à la fois brute et raffinée, ainsi que du maïs et de l’huile de maïs pour satisfaire les besoins des producteurs de bioénergie, et d’autre part de transformer ces produits en produits adaptés pour une utilisation industrielle.

Afficher les catégories de produit Masquer les catégories de produit

Services

La façon dont nous travaillons chez Bunge correspond parfaitement à la façon dont nous travaillons avec nos clients. Nous fournissons à nos clients une vision globale du marché associée à une attention et un soin individualisés.

en

Products and Services

Ag Commodities

We operate an extensive and fully integrated grain origination and export platform in North America. We buy, handle, condition and store agricultural commodities produced by North America’s growers. We either sell them in domestic markets for further processing or export them to customers around the world. Our expertise in effective risk management is a fundamental strength of our business. Substantial management experience in the use of sophisticated trading strategies, financial instruments and forecasting methods enables us to anticipate market developments and optimize the timing and execution of purchases, sales and hedging — all of which maximize stakeholder returns.

Show product categories Hide product categories

Food and Ingredients

With a focus on innovation and consumer trends, we produce a wide variety of edible oils and milled-grain food products used by restaurants, bakeries, foodservice, food processor and retail markets. We are the Oil and Milling Experts. With our state-of-the-art Bunge Ingredient and Innovation Center (BiiC) and our mobile food truck, Bunge M.O.E. – which stands for Mobile Oil Experts – we continuously bring innovative solutions to our customers. We also actively monitor commodity markets and offer a variety of pricing options and risk management strategies.

Show product categories Hide product categories

Animal Feed Ingredients

We are committed to providing our customers with quality animal feed ingredients and pet food ingredients by processing high-quality agricultural commodities to make nutrient-rich feed for chickens, pigs, cattle, fish and some domestic pets.

Show product categories Hide product categories

Mexico Brands

Bunge serves the Mexico market through three product lines: Wheat Milling, Dry Milling Corn, and Vegetable Oils and Fats. Our goal is to exceed our customers' expectations and help to improve the nutrition of Mexicans, through quality service, innovation, integrity, and food safety.

Show product categories Hide product categories

Bioenergy and Industrial Products

Bunge's North American oilseed processing footprint and access to raw commodities enables us to provide all grades of soybean oil and canola oil – both crude and refined – along with corn and corn oil to satisfy the needs of bioenergy producers and transform these goods into products suitable for industrial application.

Show product categories Hide product categories

Services

The way we work at Bunge extends seamlessly into the way we work with our customers. We provide our customers with a global perspective of the marketplace combined with individualized care and attention.