fr

Pourquoi travailler ici

Bunge offre un environnement de travail concurrentiel dans un secteur enrichissant. Nos employés travaillent sur l’un des plus grands défis mondiaux : assurer la sécurité alimentaire pour une population grandissante, de façon durable.

En tant que chefs de file dans le secteur de l’agroentreprise et des aliments, nous assurons un lien direct entre les producteurs et les clients, et nous offrons des produits de haute qualité, avec notamment de la nourriture pour les animaux, des aliments pour les consommateurs et des carburants renouvelables. Nos employés font toute la différence!

Bunge Blue Book

Chaque employé Bunge est essentiel, et ensemble ils sont irremplaçables. Chaque jour, et d'une multitude de façons, nos activités apportent des changements durables, partout au monde. Lisez le livre bleu de Bunge pour en savoir plus sur qui nous sommes, comment nous travaillons et ce que nous pouvons réaliser ensemble.


  • La richesse de l’histoire de notre entreprise, qui remonte à 1818, assure un environnement de travail sain et sécuritaire.
  • Nous offrons un milieu de travail au rythme soutenu, axé sur la performance et qui est diversifié, dynamique et stimulant.
  • Nous donnons à nos employés la possibilité de croître personnellement et professionnellement.
  • Nous favorisons un climat de collaboration, basé sur des analyses d’entreprises performantes et une stratégie d’objectifs élevés.
  • Nos employés pratiquent une culture basée sur l’intégrité, le travail d’équipe, la transparence et la confiance, l’esprit d’entreprise et la responsabilité sociale.

Nos valeurs fondamentales

Les valeurs fondamentales de Bunge

Les possibilités de développement et de perfectionnement

Pour nous assurer que nos employés détiennent les meilleures connaissances et compétences, nous nous engageons à promouvoir leur carrière et à développer leurs talents. Chez Bunge, les employés ont la possibilité d’apprendre autant par l’expérience pratique que par les programmes officiels, incluant un programme de développement du leadership en partenariat avec des universités de grande renommée de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud et de l’Europe, le programme Managing to the Forefront (Gérer à l’avant-garde), réservé aux cadres intermédiaires, et incluant aussi de nombreux autres ateliers et activités de perfectionnement professionnel.

Avantages

Pour attirer les meilleurs employés potentiels, Bunge offre un solide ensemble d’avantages sociaux qui comprend des salaires concurrentiels, l’assurance maladie, les soins de la vue et les soins dentaires. Les employés ont aussi la possibilité d’obtenir un régime de retraite [401(k)] qui comprend une contribution de l’entreprise ainsi qu’un programme de pension des États-Unis. De nombreux employés sont admissibles aux horaires de travail flexibles ainsi qu’au programme de remboursement des frais de scolarité. Nous offrons aussi un programme de bourses d’études pour les enfants de nos employés.


Suivez-nous!Bunge North America on Facebook.Bunge North America on LinkedIn.Bunge North America Careers on Twitter.Bunge North America on Glassdoor.

Vous voulez plus de renseignements?

Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour soumettre des questions ou commentaires au sujet de Bunge North America, de nos produits et de nos services.

Merci de nous avoir contactés.

Nous examinerons votre demande et, si besoin, nous vous répondrons dans quelques jours ouvrables.

en

Why Work Here

Bunge offers a competitive work environment in a rewarding industry. Our employees are working on one of the world's biggest challenges -- how to ensure food security for a growing population in a sustainable way.

As a leading global agribusiness and food company, we ensure a seamless connection between farmers and customers, and produce high quality products ranging from animal feed to consumer foods to renewable fuels.  Our employees are making a difference!

Bunge Blue Book

Every Bunge employee is essential; working together they are irreplaceable. Every day, in countless ways, we are making an important difference in our operations -- so that Bunge can make a lasting difference in the world. Read the Bunge Blue Book to discover more about who we are, how we work, and what we can achieve together. 


  • We have a rich company history dating back to 1818 that provides a safe and secure working environment.
  • We offer a fast-paced, performance-driven work environment that is diverse, dynamic and challenging.
  • We provide employees with the opportunity for personal and professional growth.
  • We promote a collaborative atmosphere driven by high-performance business analysis and target setting.
  • Our employees cultivate a culture based on a strong foundation of integrity, teamwork, openness and trust, entrepreneurship and citizenship.

Our Core Values

Bunge's core values

Growth and Developmental Opportunities

To ensure our employees have the knowledge and skills to succeed, we are committed to enhancing our employees’ careers and developing their talents. At Bunge, employees have the opportunity to learn from both hands-on experience and formal programs including a leadership development program conducted in partnership with prestigious universities in North America, South America and Europe, Managing to the Forefront for middle management and various other workshops and professional development activities.

Benefits

To attract outstanding employees, Bunge offers a strong benefits package that includes competitive wages and health, vision and dental insurance. Employees have the opportunity to participate in a 401(k) program that includes a company match as well as a U.S. pension program. Many employees are eligible for a generous paid time off policy, flexible work schedules, a tuition reimbursement program and we offer a scholarship program for children of employees.



Follow usBunge North America on Facebook.Bunge North America on LinkedIn.Bunge North America Careers on Twitter.Bunge North America on Glassdoor.

Need more information?

Please use our contact form to submit questions or comments about Bunge North America and our products and services.

Thank you for contacting us.

We will review your request and, if needed, provide a response within a few business days.