Marchés nationaux

Nos entités nationales travaillent aussi bien indépendamment pour répondre aux besoins régionaux qu’en collaboration pour fournir des produits et services de qualité.

Bunge aux États-Unis

Bunge aux États-Unis

Bunge aux États-Unis sert efficacement une grande variété de clients sur les marchés nationaux et internationaux. Nos silos, usines de traitement des graines oléagineuses et raffineries d’huile comestible sont stratégiquement situés dans des régions agricoles clés, ce qui nous permet de livrer des céréales, des graines oléagineuses et des composants de biocarburants aussi bien au niveau national qu’international. Grâce à notre réseau stratégique d’installations, de services spécialisés et de compétences en logistique internationale et nationale, nous répondons efficacement à la demande croissante de nourriture dans le monde. Nos usines et installations de conditionnement d’huile créent des ingrédients novateurs de qualité utilisés par les noms les plus dignes de confiance de l’industrie alimentaire.

Bunge au Canada

Bunge au Canada

Bunge au Canada sert ses clients tout au long de la chaîne d’approvisionnement alimentaire. En tant que l’un des transformateurs de graines oléagineuses et l’un des fabricants de produits d’huile comestible les plus importants du Canada, nous commençons par travailler directement avec les producteurs pour gérer la qualité des récoltes et promouvoir des pratiques agricoles durables. Nos activités canadiennes offrent aux clients le meilleur de deux mondes : des experts locaux connaissant le marché canadien ainsi que l’innovation et les ressources propres à une grande entreprise aux racines internationales. En lien avec nos activités sur le sol américain et mexicain et via une coentreprise, G3 Canada Limited, nous servons efficacement le marché national et mondial, et continuons de chercher des solutions pour satisfaire la demande croissante d’aliments de qualité dans le monde.

Une installation de broyage Bunge à San Juan, Monterrey, au Mexique.

Bunge au Mexique

Bunge, au Mexique, offre de nombreuses possibilités pour les clients nord-américains. La demande croissante des consommateurs en matière de viande, particulièrement de porc et de volaille, fait monter la demande mexicaine d’importation de céréales fourragères, de graines oléagineuses et de produits connexes. Aussi, les consommateurs veulent plus de produits alimentaires préparés avec des ingrédients à valeur ajoutée. De Harinera La Espiga, notre installation de meunerie de blé modèle près de Mexico, jusqu’à Grupo Altex, le géant du blé à six moulins que nous avons acquis en 2013, nous prenons de l’importance dans cette région, en apportant notre expertise tout au long de la chaîne de production alimentaire dans un secteur où nous sommes bien placés pour expédier la production par voie maritime et ferroviaire.

» Mexique Avis de confidentialité

Bunge en Amérique latine

Bunge en Amérique latine

Bunge en Amérique latine sert la région en croissance qui inclut les Caraïbes, l’Amérique centrale et les pays andins en Amérique du Sud, en offrant aux clients, tout au long de la chaîne de valeur alimentaire, une grande variété de produits allant des produits agricoles à l’état brut aux produits alimentaires vendus au détail.

Avec des points de livraison en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, nous offrons aux acheteurs régionaux un accès continu à des produits agricoles tels que les huiles végétales, le maïs, le blé, le soja et les tourteaux de soja, ainsi que des produits alimentaires emballés comme les huiles, margarines, shortenings, mayonnaises et produits de boulangerie spécialisés. Nous fournissons également du sucre de la région aux clients de Bunge dans le monde entier.

Notre réseau mondial d’origination et de logistique, et notre expérience en gestion du risque financier nous permettent d’assurer la livraison la plus efficace de nos produits à nos clients.

Vous voulez plus de renseignements?

Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour soumettre des questions ou commentaires au sujet de Bunge North America, de nos produits et de nos services.

Merci de nous avoir contactés.

Nous examinerons votre demande et, si besoin, nous vous répondrons dans quelques jours ouvrables.

en

National Markets

Our national operations work both independently to address regional needs and collaboratively to provide quality products and services.

Image summary needed.

Bunge in the U.S.

Bunge in the U.S. efficiently serves a wide variety of customers in domestic and international markets. Our elevators, oilseed processing plants, edible oil refineries are strategically located in key growing regions enabling us to deliver grains, oilseeds and biofuel components to national and export destinations. With our strategic network of facilities, specialized services and global and domestic logistics expertise, we effectively respond to the world's growing food demand. Our mills and oil packaging facilities create innovative quality ingredients used by the most trusted names in the food industry.

Image summary needed.

Bunge in Canada

Bunge in Canada serves customers all along the food supply chain. As one of Canada’s largest oilseed processors and manufacturers of edible oil products, we begin by working directly with growers to manage crop quality and promote sustainable agriculture practices. Our Canadian operations offer customers the best of both worlds: local experts with knowledge of the Canadian market and the innovation and resources that come from being part of a large company with international roots. In conjunction with our U.S. and Mexican operations and through a joint venture, G3 Canada Limited, we effectively serve national and world markets and continuously look for ways to meet the world's growing demand for quality foods.  

Image summary needed.

Bunge in Mexico

Bunge in Mexico provides many opportunities for North American customers. Rising consumer demands for meat, particularly pork and poultry, is increasing Mexican demand for imported feed grain, oilseeds and related products. Consumers also want more food products made with value-added ingredients. From Harinera La Espiga, our gold standard wheat milling facility near Mexico City, to Grupo Altex, the six-mill wheat giant we acquired in 2013, we are growing in this region, bringing our expertise along the food production chain to an economy where we are well-positioned to ship by water and rail.

» Mexico Privacy Policies

 
Image summary needed.

Bunge Latin America

Bunge in Latin America serves the growing region that includes the Caribbean, Central America and the Andean countries in South America, providing customers across the food value chain with everything from raw agricultural commodities to retail food products.

With shipping points from North and South America, we offer customers in the region year-round access to commodities like vegetable oils, corn, wheat, soybeans and soybean meals as well as packaged food products such as oils, margarines, shortenings, mayonnaise and specialty baking products. We also provide sugar from the region to Bunge's customers around the world.

Our global origination and logistics network and our financial risk management experience ensures the most effective delivery of products to our customers.

Need more information?

Please use our contact form to submit questions or comments about Bunge North America and our products and services.

Thank you for contacting us.

We will review your request and, if needed, provide a response within a few business days.